Persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persia

La communauté des combattants nomade.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postu de Marco85 !!

Aller en bas 
+13
AZdine24
Demon Neptune (Komsi)
Harmor
Toto
hwo/yuki
ChaosSpy
Mattuu
SkatouW
AracnoS
Havok
oliver*kill
nilokun
Marco85
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Salut tout le monde !!


Bon alors je me présente:

- Quelles sont mes horaires de jeu ?

Quand y'a le college je viens de 17h a 22H souvent mais je part a un moment pour bouffer
Sans college
-Je viens presque toute la journée sauf apres 22H :p je suis pas un No*life je sort quand meme
Goldeur ou réputeur?
Bah enfaite sa dépend mon humeur si je suis content je réput et si je le suis pas je vais xp/golder
- As tu d'autres perso ?

Oui j'en ai d'autre j'ai L'assassin lvl 10 - 2060Réput

et Mini'Marco85 lvl 3 que je vais reset :p- Cela fait cb de temps que je joue à so ?

Je joue a So depuis environ 9Mois j'ai pas noter mes débuts :p

- Pourquoi as-tu choisis notre guilde est pas une autre ?

J'ai choisi cette guild car
-J'ai vu que c'était une guild réputeuse et je le suis aussi malgré mon peu de réput pour l'instant (1350)
-Vous etes sympa
-J'ai des potes dedans
-C'est une new guild
-C'est un guild active



Irl:

Je m'appelle Marc J'ai 15ans mon anniv est le 25septembre
J'habite a Montaigu en vendée (en France)



Mes Passions :

- jouer a slayers évidemment (je viens minimum une fois par jour ) - J'aime bien sortir avec mes copains aussi

Sur le jeux :

J'adore discuter - marchander - me faire des nouveaux amis - réputer...



Mon Rp:

Une naissance, une vie, un espoir ...
Je naquis un jour d'hiver, dans une contrée lointaine, très lointaine. Lors de ma naissance, une météorite ébranla le sol, avec une telle colère, que l'on aurait cru, que les divins dieux de la grèce antique voulait nous annéantir d'un coup d'éclair.
A ce moment, même des cellules non identifiées sortèrent de cette dernière. Elles se transformèrent vite, en un seul et grand monstre qu'un ermite nomma "L'assassin du temp". Mon père(Samo57), sortit de la maison, où, ma mère nommée "Océany" acouchait.
Le monstre s'approchait de plus en plus vite de la maison ou je me situais. Comme si, il voulait m'enlever pour réaliser une offrande à dieu lui même et de se faire pardonner de tout ces actes monstrueux. Lorsqu'il arriva devant moi, son ombre recouvrit mon visage. A ce moment, même je vis mon père lui lancer un couteau. Ce dernier, lui arriva dans le bras, mais ce qu'on ignorait de L'assassin, c'est qu'il était invincible, sauf a une substance nommé le "Noirus". Il m'enlèva, d'un coup vif, comme un aigle fonçait sur sa proie. Je me voyais, reflètait dans les yeux de tous les villageois qui étaient en pleur. Je vis un dernier souffle de vie, qui était de ma mère et elle moura d'une contraction musculaire au niveau du cerveau.

Le sanctuaire de L'assassin:

Lorsque, j'arriva dans le sanctuaire de L'assassin, il me mit au contact d'un rayon laser rouge. Et quelques minutes plus tard, il me reflèta dans un miroir, et je me vis en adulte agé de 25 ans.Il s'exclama d'un ton glacial:
"Maintenant que j'ai réalisé, ce que Zeus m'avait demandé en personne, je vais me faire une joie de te tuer et de te servir en offrande à notre grand seigneur ...
-Mais, pourquoi m'avez-vous enlevé moi? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? Pourquoi pas le vieil ermite qui est souffrant, mais qui à un savoir aussi grand que l'age de l'univers".
A ce moment, je vis L'assassin entouré d'un cercle rouge. Et, je me dis que dans l'action suivante c'était sans doute la fin ...

La Mort:

Et oui, sur ce coup je n'avais pas tort, je fus frappé d'un violent coup de lame a la section gauche du crane, et dormit dans un sommeil profond. Une éternité après, je vis les Enfers, enfin, je supposais que c'était les enfers, jusqu'à ce qui se ceci se confirme, quand je vis le Seigneur Hades, roi de l'enfer, et son bras droit Lucifer. Hades s'exclama d'un ton aussi morbide que
l'histoire qui m'était arrivé:
"Hum, un nouvel arrivant, tu vas avoir le droit de m'obéir et de ne pas me contester, et si t'essaie de t'échapper la sentance sera deux fois plus dûr pour toi ..
-Mais elle l'est déjà! Je suis désormais damné de tout souffle de vie au dessus de votre royaume!" m'éxclamèrent violemment.
Peu de temps après, je vis le gardien des enfers nommé "Cerbère".
Et Lucifer s'exclama d'un ton ironique:
"Vas-y bats Cerbère, et tu regagneras la vie, si tu perds en revanche tu seras le serviteur du Grand Sire Hades pendant toute ta misérable vie."
A ce moment même, je compris que ce fut la fin ...


J'ai déjâ vu quelques personne De la guild
Nilokun
Harmor
Aracnos(via Msn)

Ba voila a++ tout le monde et bonne continuation

lol!



Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nilokun

nilokun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: :)   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

kikoo marco
je trouve ta postu asser bien
je c pas si je peut voter mes pour moi commeje te conner et qu'on peut te faire confiance tu a mon pour Smile tache de na pas le gacher
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

MeRcI
Revenir en haut Aller en bas
oliver*kill




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

slt marco pour moi aussi je diré ok pour ke tu vienne dans la guild je trouve cool ta présentation (kelle roman xD) bon ba je sui pour moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Admin
Havok


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Iya
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Neutre. tâche de faire connaissance avec d'autre membres de la guilde, moi je te connais un peu mais pas beacoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://persia.forums-actifs.net
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Thanks

Ok Havok viens Ig mais bon apres je connait l'autre Havok mieu xD toi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
AracnoS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Marco85 a écrit:
J'ai déjâ vu quelques personne De la guild

Aracnos(via Msn)



euh... on se connait?

euh.. bon postu tu mend on se conné pas du tout msn tu flood stout *_* t'est un boulet ,un crevars,ta postu et nul les couleur sont mal choisie bref.....



[spoiler] POUR [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Mdr j'ai cru que t'allait dire contre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Admin
Havok


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Iya
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

Allez pour, tu es sympas mon pot irl ma parlé de toi je te doonne mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://persia.forums-actifs.net
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:12

Merci T cool on rentre a cb de Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
SkatouW

SkatouW


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

Bon javoue j'ai pas lus le rp mais c'est une bonne postu je trouve
jté rencontré tout a l'heure tu ma l'air sympa et surtout tu aime les shammah ce qui est trés important pour moi *se pend* Suspect
sinon pour le moment bien que tu est casi que des pour je te met un neutre positif

tu skin un peu question subsidiare lol aucune influence sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Bah j'ai envoyer un Chat mais sous l'avis d'atrox Via Msn il sera refuser donc je skin pas trop xD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mattuu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: mattuu   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

Marco moi je te met un POUR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SkatouW

SkatouW


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

okakay jreste sur un neutre trés positif
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Admin
Havok


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Iya
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

tout le monde dois voter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://persia.forums-actifs.net
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:59

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosSpy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Lupii Marco,
Je trouve ta postulation bien présentée. Tu as parlé un peu de tous cependant je peux te trouver de n'avoir pas suffisamment développer par exemple ta description IG t'es motivation. Pour ma part je te connait pas mais tu parait sympathique et tu semble actif sur le forum ce qui est positif.
Pour cela je resterez sur un neutre positif.
Bonne continuation à toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

Tu veut que je rajoute kwa en IG ?
Revenir en haut Aller en bas
hwo/yuki
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: hwo/yuki   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Pour moi sa seras neutre possitif apren a faire connaisance avec impeu de membre j'aime bien tu suis ta postulation continu ainsi et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:54

Merci je demande a ceux qui n'ont pas leur vrai nom de perso sur Le fofo de /msg Marco85 ou ~Marco85~ J'ai vraiment envie de venir vous avez l'air sympa meme certaint que je ne connait pas trop m'on mis des pours ou des neutres Positifs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SkatouW

SkatouW


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:01

Jte donne mon POuR

pour ton floodage du fofo
pour ta sympathie et la bonne ambience qui n'a pas changé
nan mais voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

xD J'ai + de msg que toi :p Merci on fait le preums a 50 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

Bon bein bonne postu bonne participation voilou voilou je te donne un POUR bon jeu mec
Revenir en haut Aller en bas
Harmor




Nombre de messages : 33
Localisation : Dans petit village nommé Vesperae
Date d'inscription : 15/06/2007

Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:25

Bonjour,

Je mais contre pour ta postu car trop de languages sms et pour faire grande ta postulation tu saute bien des ligne n'est-ce pas ?
Puis c'est simple a faire du copier coler pour son role player...
Désoler, mon avis est ainsi cepandant CONTRE!
Pour faire plus ample connaissance essaye de connaitre, même te faire des amis dans la guilde... Smile et je serai sur que tu pourrais devenir un excellent membre de la guilde...
Signé: Harmor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu de Marco85 !! Empty
MessageSujet: Re: Postu de Marco85 !!   Postu de Marco85 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de Marco85 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persia :: Postulations-
Sauter vers: