| Bonjour a tous et a toutes : | |
|
+11nilokun AZdine24 Harmor AracnoS hwo/yuki azamaru23 SkatouW Havok Mattuu Marco85 Anthospy1384 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthospy1384
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Prés de Marseille.. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 19:34 | |
| je me présente en c'est lieu : Pseudo : Anthospy1384Level : 60Or : 2MReputation : 4956Autres persos : Mini'AikaDoss , DarkStarSinon Role-Play :1- Assiégés La bataille faisait rage.Depuis l'aube,les guerriers du clan enemi assiégeaient le chateau du seigneur Yoshida. Certains étaient parvenus à traverser les douves sains et saufs sur leurs barques et se trouvaient maintenant au pied du mur d'enceinte,lances hérissées vers le ciel. Des pluies des flèches s'entrecroisaient par-dessus les murailles,lancées d'un meme jet les assaillants et les défenseurs. Parfois,des samourais s'éfondraient de part et d'autre,lorsque les flèches perçaient les points faibles de leurs armures. Tout cela ,Ryuke le devinait plus qui ne le voyait. Tapi à l'entrée des écuries de la forteresse,le jeune garçon était à l'écart de la bataille. Seule la fureur des combats lui parvenait,fascinante mais terrifiante : hurlement des flèches fendant l'air,cliquetis des lances,choc des sabres,cris de douleur et d'agonie... Voila ce n'etait que un petit passage du premier chapitre =)Sinon revenons a la postulation,je suis Irl : Prénom : Anthony Nom : ... Age : 14 ans Habite : a Marseille (on peut dire que j'habite a coté) Passions : faire des conneries...Role-Play....Le foot Owiii sa c'est cool =) Musique : Rap,Rnb,et de tout quoi. Les personnes que jai croisait ou je connais : Desperadoss :Mon oncle :p Havok : mon ancien co-leadeur :p Nilokun (je l'ai croisais) Skater : (je l'ai croisais) Aracnos : (je l'ai vu en Chat-Sy-Fallen pendant un evenement qui avait crée dont je faisait partie) Mes motivations : Ben que vous etes une guilde qui ma l'air simpas , et qui aime bien délirer (enfin j'espére ) Sinon je vous dis A+ dans le jeu. Ps : Persia c'est pas un nom d'un jeu comme exemple Prince Of Perisa?? | |
|
| |
Marco85
Nombre de messages : 121 Localisation : /where sa existe hin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 19:38 | |
| Je sait que je suis pas dans la guild mais j'aime bien ton Rp ^_^ | |
|
| |
Mattuu
| Sujet: Mattuu Ven 15 Juin - 19:40 | |
| Anthoy mwa je met neutre positif car je ne te connait pas | |
|
| |
Havok Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Iya Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
SkatouW
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 19:49 | |
| je t'ai souvent vu en pogo a A*I a moin que jme trompe enfin g t pas sur skater a lépok comme tu ma l'air actif et sympa c un neutre [color=green]po[/color]sitif car on c'est pas souvent parlé lol voila désolé si quand tu ma msg jai répondu vite fai mais plusieur personne mon msg en mm temp pour les meme raison lol enfin voila =) a plus tard | |
|
| |
azamaru23
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 19:50 | |
| pf antho je le connais bien et il me site méme pas dans ses amis je mais neutre rien que pour sa x_x | |
|
| |
hwo/yuki Admin
| Sujet: hwoarang/yukimura Ven 15 Juin - 21:35 | |
| Moi c'est neutre je ne te connais pas du tout (meme pas ton speudo) tu est connecter souvent? | |
|
| |
AracnoS
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 22:36 | |
| l'event ou il fallais me ramener a trigorn?xd sinon ba neutre positif | |
|
| |
Harmor
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans petit village nommé Vesperae Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Ven 15 Juin - 23:29 | |
| Surment tu es un type génial mais ta postulation je la trouve trop courte voudrais-tu vraiment a y entrer cher ''Persia'' Cepandant je mais NEUTRE Harmor | |
|
| |
AZdine24
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 13:31 | |
| Je te connai un petit peu je te mets Neutre positif | |
|
| |
nilokun
| Sujet: :) Sam 16 Juin - 14:01 | |
| neutre positif jte connai un peu | |
|
| |
Anthospy1384
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Prés de Marseille.. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 15:13 | |
| je pense me connecter Ig demain donc je pense vous contacter d'ici la.
et Azamaru je suis entraint de refaire ma page. | |
|
| |
desperadoss Admin
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Marseille ;) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 16:51 | |
| oubliger un Pour pour mn petit neuveu il merite que sa maintenant a toi de te faire voir et de faire parti des notre bonne continuation | |
|
| |
Anthospy1384
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 16:57 | |
| Merci mon oncle ^_^.
je viens de faire connaissance avec Skater je pense qui garderas un excelent souvenir de moi . Sinon ceux qui sont neutres si vous vous connecter je serez heureux d'etre le premier a vous adresser la parole ^_^
Bonne continuation a tous ! | |
|
| |
Havok Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Iya Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 19:28 | |
| S'pas grave qu'elle est trop courte harmor ce sont les premières | |
|
| |
Kimimaro
Nombre de messages : 71 Age : 116 Localisation : Dans le desert. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Sam 16 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
hwo/yuki Admin
| Sujet: hwo/yuki Dim 17 Juin - 9:55 | |
| neutre possitif au passage c'est du "foutage de geul les popstul parler a tout les membre svp" | |
|
| |
oliver*kill
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Dim 17 Juin - 14:20 | |
| slt moi je mettre neutre possitif a toi de connaitre les otres bonne continuation ++ | |
|
| |
Marco85
Nombre de messages : 121 Localisation : /where sa existe hin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Dim 17 Juin - 16:22 | |
| Neutre positif je ne te connait pas encore bcp | |
|
| |
oliver*kill
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Dim 17 Juin - 16:30 | |
| bon courage a toi pour la suite | |
|
| |
lorddarkvaati Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : avignon Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: leader Dim 17 Juin - 21:52 | |
| neutre positif, jaime bien ton RP aussi , mais completement inutile dans une postu :s | |
|
| |
Havok Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : Lun 18 Juin - 12:55 | |
| Faudrais p-e lui envoyé *pendu life* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes : | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et a toutes : | |
|