Persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persia

La communauté des combattants nomade.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Stilgar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stilgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

In Game:


Bonjour, je me nomme Stilgar. Je suis niveau 52 et je suis bien décidé à être niveau 60 avant la rentrée du mois de Septembre... Je suis un barbare avec d'assez bonne stats. Je pssede environ 200 000PO mais je compte sur ma skin, Chatzam.png, pour refaire une "santé". Au niveau réputation je tourne aux alentours des 70... Sur Slayers Online, j'xp majoritairement ou sinon je réput...

In Real Life:


Alors en dehors de mon ordinateur, je m'appelle Cyril, j'ai 13 ans, je suis né le 2 Octobre 1993 dans la ville d'Audincourt dans le Doubs à l'est de la France... Maintenant j'habite à une
vingtaine de kilomètre de Belfort, en pleine campagne. Je suis un classe de 4ème, avec une moyenne de 14 sur vingt. J'ai les cheveux noir, les yeux marrons et un appareil dentaire ^^
J'aime bien le Football, Le Ping-Pong car j'en pratique un club, la musique, et tout le sport en général.

Autres Jeux:


Alors comme autres jeux, sur pc je joue à un jeu en ligne appelé OGame, je joue dans l'univers 20 et je suis Top 700. Sinon je joue à Counter-Strike Source... Et je joue aussi à la Playstation 2 et à la PSP...

Connaissance Dans La Guilde:


Dans cette guilde, je connais Aracnos, Mattu et Roni57050 et je pense que c'est tout...

Pourquoi La Persia ?


J'ai choisie la Persia et pas une autres guilde car vous avez l'énorme réputation d'etre une guilde Super-Active !!! Et c'est exactement ce qu'il me faut...

Pratiquez Vous Le Role Play ?


Je pratique le RP tres rarement, juste à quelques rares occasion, par exemple j'en avait fait un lors des 4 ans de Slayers Online sinon ce n'est pas mon point fort...

Points Forts:


Comme vous pouvez le constater, je n'écris pas un mot en Short Message Training...
Je suis super actif, 1Heure minimum tout les jours...

Points Faibles:


Je m'énerve tres facilement meme si j'essaye de me controler...
Je ne connais pas beaucoup de personne de la guilde...

Désormait ma postulation est entre vos mains...


MSN: FcSm7.0@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Neutre positif Je te connait pas trop mais postu bien détaillé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Rentrez Mon msn si vous voulez parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco85




Nombre de messages : 121
Localisation : /where sa existe hin
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:41

J'aime pas allez sur Msn xD donc je rajoute pas limite jivais 1Fois par semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Oké je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
AracnoS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

1) je te connais pas du tout alors dit pas qu'on ce conné

2) je suis pu dans la guild j'ai crée la mienne avec les persant quisont parti si vous vouler venir demander moi une invit
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Je te connais de nom... Et on c'est parlé quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkatouW

SkatouW


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:42

neutre positif .
taux d'activité sur ce jeu stp




ensuite message a aracnos ce forum et pour persia ne demande pas qui veu vnir ds ta guilde stp
Revenir en haut Aller en bas
lorddarkvaati
Admin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 16/06/2007

Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: ex-leader désespéré par tant d' immaturité   Postulation Stilgar Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

gros POUR, tres tres bonne postu, dommage qu' il y ai trop de gamins sur SO, va dans la guilde aux ex persans, sa doit etre aussi actif, moi perso je m' occupe plus jamais de joueurs sur so (trop irresponsables et trop intérrésés, useless koi) j' ai deja une guilde sur wow, top 5 de mon serveur, avec des gens intelligents obéissants, PGM, des officiers serieux des nouveaux membres ki font tout pour s' integrer et pas foutre le bordel, alors jmencombre pas plus avec des gamins genre ceux qui ont leave =p j' ai refilé le lead a skater msg le il te fera surement rentrer avec une postu comme sa =) good luck en tout cas, maintenant je comprend pourquoi beaucoup de joueurs aretent SO omg...et aracnos go creer un fofo et go te pendre par la meme occason, sa fera un boulet en moins, sa rendra le jeu plus appréciable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stilgar   Postulation Stilgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Stilgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re postulation nilokun ( serieuse )
» [Postulation] Gaäla
» Postulation: JoliPtiChat2
» postulation nilokun
» Postulation: Firion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persia :: Postulations-
Sauter vers: