In Game:
Bonjour, je me nomme Stilgar. Je suis niveau 52 et je suis bien décidé à être niveau 60 avant la rentrée du mois de Septembre... Je suis un barbare avec d'assez bonne stats. Je pssede environ
200 000PO mais je compte sur ma skin, Chatzam.png, pour refaire une "santé". Au niveau réputation je tourne aux alentours des 70... Sur Slayers Online, j'xp majoritairement ou sinon je réput...
In Real Life:
Alors en dehors de mon ordinateur, je m'appelle Cyril, j'ai 13 ans, je suis né le 2 Octobre 1993 dans la ville d'Audincourt dans le Doubs à l'est de la France... Maintenant j'habite à une
vingtaine de kilomètre de Belfort, en pleine campagne. Je suis un classe de 4ème, avec une moyenne de 14 sur vingt. J'ai les cheveux noir, les yeux marrons et un appareil dentaire ^^
J'aime bien le Football, Le Ping-Pong car j'en pratique un club, la musique, et tout le sport en général.
Autres Jeux:
Alors comme autres jeux, sur pc je joue à un jeu en ligne appelé OGame, je joue dans l'univers 20 et je suis Top 700. Sinon je joue à Counter-Strike Source... Et je joue aussi à la Playstation 2 et à la PSP...
Connaissance Dans La Guilde:
Dans cette guilde, je connais Aracnos, Mattu et Roni57050 et je pense que c'est tout...
Pourquoi La Persia ?
J'ai choisie la Persia et pas une autres guilde car vous avez l'énorme réputation d'etre une guilde Super-Active !!! Et c'est exactement ce qu'il me faut...
Pratiquez Vous Le Role Play ?
Je pratique le RP tres rarement, juste à quelques rares occasion, par exemple j'en avait fait un lors des 4 ans de Slayers Online sinon ce n'est pas mon point fort...
Points Forts:
Comme vous pouvez le constater, je n'écris pas un mot en Short Message Training...
Je suis super actif, 1Heure minimum tout les jours...
Points Faibles:
Je m'énerve tres facilement meme si j'essaye de me controler...
Je ne connais pas beaucoup de personne de la guilde...
Désormait ma postulation est entre vos mains...
MSN: FcSm7.0@hotmail.fr