Persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persia

La communauté des combattants nomade.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absences et vacances : prevenez avant de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddarkvaati
Admin



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 16/06/2007

absences et vacances : prevenez avant de partir Empty
MessageSujet: absences et vacances : prevenez avant de partir   absences et vacances : prevenez avant de partir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

le festival d' avignon approche et mon obtention du permis aussi, donc pendant le mois ki va suivre je vais taffer tres souvent, je serais aps mal absent, je confie la responsabilité de la guilde aux chefs : consultez vous entre vous pour prendre des decisions, pas de decision prise par une seule personne, 3 minimum (pour kil y ai une majorite genre 2 pour, 1 contre).kan je dis ke la guilde vous est confiée sa veut aussi dire ke kan je reviendrai, faut aps ke ce soit le gros bordel, qu' on soit plus que 4 ou qu' on soit 120 si vous voyez ce que je veux dire, c'est a vous de gerer. je me connecterai quand meme pour voir l' etat de la guilde et vous aider a resoudre des probleme chaque semaine au cas ou, s' il faut trancher pour une decision. vous avez mon entiere confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
absences et vacances : prevenez avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persia :: Taverne du désert-
Sauter vers: