| Histoire | |
|
+5oliver*kill Gaäla ChaosSpy SkatouW Marco85 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkatouW
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 19:35 | |
| je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui | |
|
| |
Marco85
Nombre de messages : 121 Localisation : /where sa existe hin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 19:59 | |
| je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui tombait
xD | |
|
| |
ChaosSpy
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 20:00 | |
| je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient | |
|
| |
SkatouW
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 21:32 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange
xD nimporte kwa | |
|
| |
Havok Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Iya Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 21:35 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme | |
|
| |
Triki
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Hunter/Harroka Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange" | |
|
| |
Kimimaro
Nombre de messages : 71 Age : 116 Localisation : Dans le desert. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Sam 16 Juin - 23:54 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! | |
|
| |
SkatouW
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 3:06 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< | |
|
| |
Harmor
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans petit village nommé Vesperae Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:00 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand | |
|
| |
Harmor
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans petit village nommé Vesperae Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:02 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:02 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:06 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:07 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre apparaît | |
|
| |
oliver*kill
| Sujet: Re: Histoire Dim 17 Juin - 11:26 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre apparaît de | |
|
| |
Kimimaro
Nombre de messages : 71 Age : 116 Localisation : Dans le desert. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Lun 18 Juin - 2:37 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre apparaît de,mon cul | |
|
| |
Havok Admin
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Iya Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Lun 18 Juin - 12:58 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre apparaît de,mon cul dilaté (..) | |
|
| |
oliver*kill
| Sujet: Re: Histoire Lun 18 Juin - 13:28 | |
| Je suis en moldavie avec mon toutou qui fait le mort et qui se prend un arbre . Le nul il dormait au pied d'un bulldog,soudain je regarda son corp et il était tout flasque! Beurk. Mais il était si gros qu'il s'étouffait quand il aboyait le con c'était moche surtout ses dents qui devenaient orange comme "Orange"Mais orange plus que orange ! orange quoi <_< quand tout a coup un zèbre apparaît de,mon cul dilaté ,plein de merde | |
|
| |
Marco85
Nombre de messages : 121 Localisation : /where sa existe hin Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Lun 18 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Harmor
| Sujet: Re: Histoire Lun 18 Juin - 19:15 | |
| bon bah la c'est fini il et mort avec son zpbre et ses dent orange ok on recommence une otre xX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|